Les luminaires encastrés ont beaucoup évolué au fil des années, devenant un choix tendance et fonctionnel pour toutes les pièces de la maison, ainsi qu’à l’extérieur. Leur design minimaliste et élégant se marie parfaitement avec d'autres types d'éclairage. En plus d'être abordables, ils offrent une grande polyvalence pour éclairer des surfaces de travail, des zones de circulation ou pour créer des ambiances lumineuses.
Conseils et astuces sur les luminaires » spot encastré
Comment bien choisir les encastrés!

L'indicateur des Watts ne correspond plus à l'efficacité de votre luminaire.
De cinq à sept watts par spots encastrés SVP ! Le prix de la consommation ne vous jettera pas par terre. La majorité des gens évalue la puissance d’une lampe par son wattage. Avec l’évolution des ampoules à DEL à faible consommation, cet indice ne correspond plus à la puissance.
Calculer l'éclairage d'une pièce

Vous aimez la précision? Vous trouverez dans cet article un lien vers un feuille de calcul qui vous permettra de calculer assez précisément la quantité d'éclairage à installer dans chaque pièce de la maison. Que se soit l'ajout de spots encastrés LED, de suspension de table et de lampe de table, de la cuisine au salon, calculez avec exactitude.
L'art d'éclairer votre maison

Au fil des années, l’éclairage résidentiel a considérablement évolué. Autrefois, une seule source lumineuse comme un plafonnier ou une applique murale suffisait pour chaque pièce. Désormais, les combinaisons d’éclairage apportent à la fois confort et style, tout en rehaussant le décor.
Afficher les articles 1-4 de 4.