Politique d'achat en ligne |Online shopping policy
Nous livrons partout au Québec gratuitement toute commande à partir de 100$ avant taxes. Nous traiterons les commandes placées ailleurs au Canada à partir de 100$ avant taxes. Des frais de transport s'ajouteront.
Nos frais de livraison
Vous ne paierez aucun frais de livraison pour vos commandes dont le sous-total avant taxes est de 100.00$. Un frais de livraison de 20.00$ vous sera facturé pour toute commande dont le sous-total des articles avant taxes est inférieur à 100$ pour les achats effectués au Québec uniquement.
TPS et TVQ
Les taxes applicables au Québec vous seront facturées à la caisse en ligne.
Livraison en région éloignée
Si vous demandez une livraison en région éloignée de notre point d'expédition, nous communiquerons avec vous sans faute avant de procéder à votre commande, si des frais d'expédition exceptionnels devaient être facturés.
Confirmations de commande par téléphone
Toute les commandes seront confirmées par téléphone avant expédition afin de s'assurer de l'exactitude de la commande. Veuillez vous assurer de fournir votre numéro de téléphone au moment de passer à la caisse.
Frais exceptionnels
Si d'autres frais exceptionnels s'appliquaient à votre commande, nous vous en aviserons par téléphone et prendrons entente au sujet de votre commande.
Délai de traitement de votre commande
Boutique Luminaire Plus s'engage à compléter votre commande dans un délai raisonnable, au prix convenu lors de votre commande. Nous pourrions toutefois, de manière exceptionnelle, annuler votre commande à notre entière discrétion. Le cas échéant, nous communiquerions avec vous par téléphone pour déterminer les modalités de remboursement du paiement fait en ligne, s'il y a lieu.
Expédition et assurances de la marchandise
Boutique Luminaire Plus expédie vos commandes via "Purolator" et assure vos colis pour la valeur de la marchandise expédiée. En cas de bris pendant le transport, veuillez nous en aviser par téléphone dans les meilleurs délais afin que la situation soit prise en charge immédiatement.
Ramassage en boutique
Vous pouvez demander le ramassage en boutique. Sélectionnez l'option appropriée au moment de passer à la caisse en ligne. Nous communiquerons avec vous par courriel et/ou téléphone lorsque votre article sera prêt à être ramassé.
Disponibilité des produits
Prenez note que plusieurs produits en vente sur notre site web sont disponibles pour ramassage dans les 24 à 48 heures à notre boutique s'ils sont en inventaire. Toutefois, certains articles ne sont pas disponibles en boutique et doivent faire l'objet d'une commande au fournisseur. Si certains produits n'étaient pas en inventaire à la boutique au moment de votre commande, Boutique Luminaire Plus s'assurera de commander vos articles auprès de ses fournisseurs. Certaines commandes placées chez nos fournisseurs locaux peuvent être reçues dans les 7 jours. D'autres articles en commande chez nos fournisseurs canadiens pourraient prendre jusqu'à 14 jours ou quelques semaines pour les fournisseurs américains.
Suivi des commandes avec délai de traiement
Selon la disponibilité et de la provenance des articles que vous commandez, certains articles pourraient ne pas être disponibles immédiatement. Boutique Luminaire Plus s'assurera d'un suivi régulier de votre commande afin de valider avec vous le délai de livraison ou de ramassage prévu.
Délais réguliers d'expédition
Les délais réguliers d'expédition prévus sont de 5 à 15 jours. Nous ne pouvons toutefois garantir ces délais d'expédition. Boutique Luminaire Plus s'engage à vous fournir l'information la plus précise à notre connaissance afin d'estimer le juste délai de livraison pour votre commande.
Articles en rupture des stocks
Exceptionnellement, il arrive que certains produits soient en rupture de stocks, compte tenu de différents facteurs. Certaines commandes exceptionnelles pourraient prendre entre quatre à six semaines. Boutique Luminaire Plus s'engage à faire le suivi de votre commande de manière ponctuelle et sur demande afin de remplir votre commande dans les meilleurs délais.
Confirmez la disponibilité de vos articles
Si vous aimeriez confirmer la disponibilité de votre marchandise avant de commander en ligne, veuillez nous téléphoner au 450-378-9332. Il nous fera plaisir de vous aider.
Traitement de votre commande en ligne
Une fois votre commande en ligne reçue par notre équipe, Boutique Luminaire Plus verra à en vérifier la disponibilité en inventaire ou chez nos fournisseur, qu'il soit local, canadien ou américain. Si les articles pour lesquels vous avez placés une commande étaient en rupture de stock à notre boutique ou chez nos fournisseurs, Boutique Luminaire Plus s'engage à vous en aviser dans les meilleurs délais. Le cas échéant, nous vous proposerons le remboursement du montant que vous avez payé pour la commande correspondante ou d'attendre la prochaine disponibilité des articles que vous avez commandés.
Articles discontinués
Il arrive exceptionnellement que certains produits affichés en ligne soient discontinués, alors qu'ils étaient récemment annoncés comme étant disponibles chez nos fournisseurs. Si une telle situation se produisait, Boutique Luminaire Plus se verrait dans l'obligation d'annuler votre commande. D'autre part, nous vous offrirons de discuter des solutions qui s'offrent à vous pour remplacer le produit discontinué ou vous rembourser le montant payé lors de la commande en ligne.
Vos commentaires sont appréciés
Afin de créer une expérience de magasinage en ligne des plus agréable et positive, veuillez adresser tout commentaire pertinent à la révision de notre politique de livraison, d'échange et/ou remboursement à l'attention d'Annie Racine au 450-378-9332.
NOUS JOINDRE
[lang2]
We ship everywhere in Quebec free of charge from $ 100 before taxes. We will process orders placed elsewhere in Canada from $ 100 before taxes. Transportation costs will be added.
Our shipping costs
You will not pay any shipping charges for your orders, the subtotal before taxes is $ 100.00. A shipping charge of $ 20.00 will be charged for any order with a subtotal of items before taxes less than $ 100 for purchases made in Quebec only.
GST and QST
Quebec taxes will be billed to the online cashier.
Delivery in remote areas
If you request delivery in a remote area of our shipping point, we will contact you without fail before proceeding with your order, should an exceptional shipping fee be charged.
Telephone Order Confirmations
All orders will be confirmed by phone before shipment to ensure accuracy of order. Please make sure you provide your phone number when you check in.
Exceptional expenses
If there are other unusual charges for your order, we will notify you by phone and agree on your order.
Time to process your order
Boutique Luminaire Plus undertakes to complete your order within a reasonable period of time, at the price agreed upon at the time of your order. We may exceptionally cancel your order at our sole discretion. If applicable, we will contact you by telephone to determine the terms and conditions of refund of the payment made online, if applicable.
Shipping and insurance of the goods
Boutique Luminaire Plus ships your orders via "Purolator" and insures your parcels for the value of the goods shipped. In case of breakage during transport, please notify us by telephone as soon as possible so that the situation is taken care of immediately.
Shop pickup
You can ask for pickup in shop. Select the appropriate option when checking in online. We will contact you by email and / or phone when your item is ready to be picked up.
Product Availability
Please note that several products on sale on our website are available for pickup within 24 to 48 hours at our store if they are in inventory. However, some items are not available in stores and must be ordered from the supplier. If some products were not in stock at the time of your order, Boutique Luminaire Plus will make sure to order your items from its suppliers. Some orders placed at our local suppliers can be received within 7 days. Other items on order from Canadian suppliers may take up to 14 days or weeks for US suppliers.
Order Tracking with Delay
Depending on the availability and provenance of the items you order, some items may not be available immediately. Boutique Luminaire Plus will ensure a regular follow-up of your order in order to validate with you the expected delivery or pick-up time.
Regular shipping times
The estimated shipping time is 5 to 15 days. However, we can not guarantee these shipping times. Boutique Luminaire Plus is committed to providing you with the most accurate information to our knowledge in order to estimate the right delivery time for your order.
Out of Stock Items
Exceptionally, some products may be out of stock due to different factors. Some exceptional orders could take between four to six weeks. Boutique Luminaire Plus is committed to tracking your order on an ad hoc basis and on request to complete your order as soon as possible.
Confirm the availability of your items
If you would like to confirm the availability of your merchandise before ordering online, please call us at 450-378-9332. It will be our pleasure to help you.
Processing your order online
Once your online order has been received by our team, Boutique Luminaire Plus will verify the availability in stock or at our suppliers, whether local, Canadian or American. If the items for which you placed an order were out of stock at our store or our suppliers, Boutique Luminaire Plus undertakes to notify you as soon as possible. If so, we suggest.